Concerts 2009

Publié le par Maryvonne.Hellec




SAMEDI 18 AVRIL 2009
CONCERT A L'ESPACE RENE HAVARD DE PLESSE (44)  à  20h30
    accompagnée par Benjamin Pavageau (guitare et voix)







JEUDI  18 JUIN  2009    
THEATRE DE VERRE DE CHATEAUBRIANT (44) à  20h30
Dans le cadre du FESTIVAL  ANNE DE BRETAGNE
accompagnée par Benjamin Pavageau(guitare et voix)
  

VENDREDI 10 JUILLET 2009
église d'Escoublac-La Baule   21h
(avec Benjamin Pavageau)


MARDI 21 JUILLET 2009
église de Moncontour-de-Bretagne  (Côtes d'Armor)  20h45
(Maryvonne Hellec en solo : voix et guitare)





SAMEDI 14 NOVEMBRE 2009
à 18h00 à la CHAPELLE SAINT JEAN

67 rue Daguerre - 75014 PARIS


Pour plus de renseignements : 06 61 63 18 80

Publié dans Annonces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Après des années sans platine vinyls, je viens d'en racheter une et l'un des premiers disques que j'ai réécouté est Prad Doun. <br /> Il est fidèle au souvenir que j'en avais. <br /> Les synthés sont sans doute un peu datés maintenant mais la magie de ce disuqe que j'ai beaucoup écouté opére toujours. <br /> J'ai donc voulu savoir ce que vous deveniez et suis heureux de voir que votre vie se conjugue toujours en musique.<br /> Belle continuation à vous ...
Répondre